3.petits.tours.et.puis.sen.vont

"Hey, t'as vu, elle revient !"

Mardi 28 juin 2011 à 0:41

Il est minuit et quart, le thermostat de l'appart' affiche 30°C, je vais mourir, je suis trempée, je me liquéfie.
Pourtant, y'a le ventilateur qui tourne, et j'ai étendu le linge devant pour que ça rafraichisse l'air, mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Donnez moi une piscine par pitié.

C'était l'anniversaire d'un ami ce soir, et j'ai quand même passé une soirée de merde (en partie), grosse engueulade avec celui qui partage ma vie, j'ai parfois l'impression d'être sa mère, repasser derrière lui pour des conneries, des fois, ça me gonfle, 'fin, je n'sais pas, à 24 ans, il devrait être capable de ranger ses affaires, et de pas me saloper là où je viens de nettoyer, non ?
C'est comme le tabac, il fume des roulés, mais il me laisse traîner du tabac partout, par terre, sur la table basse, sur le canapé, dans ses poches..., et ne parlons pas de la cendre... Pour une non-fumeuse, c'est hyper désagréable, j'ai l'impression de vivre dans un paquet de clopes...

Mais bon, j'ai beau me plaindre, je l'aime, que voulez-vous...

J'ai déjà dit qu'il faisait chaud ? Rien que pour ça, je suis pressée d'aller au travail tout à l'heure, au moins, il y a la clim'. Faut juste supporter la demi heure de transports en commun avant, avec des centaines de personnes qui suent, puent, et j'en passe.

En fait, on n'est jamais contents, quand il fait froid, on râle, quand il fait trop chaud, on râle, quand il pleut, on râle, et quand il neige, c'est pareil...
Mais quand même, vivement qu'il pleuve et qu'il fasse moins lourd ^_^

/sort sur le balcon sentir si dehors il fait moins chaud


Bon, ça devrait aller, j'vais pouvoir aller sortir le chien sans qu'il lui crève aussi. Après, peut-être que j'irais me coucher, ou bien lire, ou les deux. Ou pas.

Bonne nuit.


Lundi 27 juin 2011 à 14:53

Ou pas.

Ca fait un moment que ça me trottait dans la tête, de ré-ouvrir un petit coin de journal virtuel, histoire de vider mon sac, quand ça va, ou pas, ou même pour rien, juste comme ça. Mon ancien blog étant inaccessible, depuis le temps que je l'ai (lâchement) abandonné, je reviens donc ici.

C'est drôle, quand même. Je l'ai relu entièrement, il y a quelques jours. Ce qu'on peut être con et naïf quand on est jeune, c'est là qu'on voit qu'on grandit, qu'on mûrit, et qu'on avance dans la vie, et ça fait peur, un peu.

Pour mes bientôt 24 ans, on va faire un point : j'ai un formidable amoureux, avec qui je suis depuis 3 ans, dont 1 an et demi déjà de vie commune, un travail où je viens de passer responsable, des amis en or, une famille que j'aime, et des envies de bébé depuis un moment, même si pour mon homme ce n'est pas encore le cas. Mais qui sait, peut-être qu'un jour je viendrais ici pour me plaindre des nausées, douleurs ligamentaires et compagnie. On verra bien.

Je ne sais même pas quoi écrire, en fait. Ca viendra avec le temps, peut-être, quand je serais en vacances, ou même cette semaine pour me plaindre du boulot ^_^

Sur ce, bon après midi. Moi, j'ai du tri et du ménage à faire.

@ plus tard ;-)

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast